lundi 19 novembre 2012

Retour du blizzard

Bonjour à tous,
Après un diplôme ma foi bien survolté et un post-diplôme pas beaucoup plus reposant (entre mes 50 000 micro déménagements, et changements de ville répétitifs, le boulot et le fait que j'ai vécu 6 mois avec une valise pour mettre toutes mes affaires ; je suis fière de vous annoncer que je suis enfin installée comme il se doit et je peux à nouveau communiquer un peu avec vous concernant mes actualités! 



J'ai travaillé pendant un mois et demi- deux mois avec une maison d'édition Lyonnaise et j'ai réalisé pour eux un livre pour enfant dont l'histoire se situe en Océanie.


Après cela j'ai pris des vacances bien méritées et j'ai remis un peu d'ordre dans ma vie, je suis désormais à Grenoble où je cherche un atelier et prépare des projets d'animations et de peinture! 

Mais assez de bavardages et place aux images ! 

Je vous présente donc mon petit géant océanien : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire