lundi 25 mars 2013

Retour de Marseille!

Bonjour à tous ! 
Je suis rentrée de ce week end vadrouille à l'occasion de la deuxième journée de lancement de l'association Estoun'arts, petit topo donc!
J'ai eu le plaisir de voir mes oeuvres exposées dans un lieu au top et d'avoir des retours sur mon travail en direct !
Les animations picturales sur le thème du cadavre exquis que nous avons mis en place, Lionel et moi même, pour les enfants, se sont merveilleusement bien passées !
Toute l'équipe a assuré pour faire de cette journée un moment agréable, de bons souvenirs et des échanges culturels et artistiques de qualité.
Seul petit bémol : l'illustratrice Marie Verwaerde n'a finalement pas pu venir et nous a beaucoup manqué ! 
Mais trève de bavardage et place aux images !

Natacha (la présidente de l'association) et Vincent
devant le bar où avait lieu l'évènement



Le bar qui nous accueillait : El ache de Cuba

L'exposition





Tarek, à la guitare

Natacha, fidèle à son poste


 Angélo pendant le goûter

 Les enfants de l'atelier :
Zoé, Enzo, Angelo, Lucas, Robinson et Victor

 Victor, barbouillé en indien

et enfin l'équipe avec les enfants :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire