jeudi 19 juin 2014

Linotte

Bonjour à tous, 

Avec un peu de retard je vous met enfin des extraits du dessin le plus long que j'ai fait de ma vie! 
En effet, les images ci dessous sont des extraits d'un roadmovie de 5 minutes : une frise réalisée au rotring et à la plume de 13 mètres de long sur 21 centimètres de hauteur ! 

Cette commande a été réalisée pour la Compagnie des mangeurs d'étoiles, et plus particulièrement pour le spectacle " Linotte, La fabrique à Souvenirs ". 

C'est une partie du spectacle qui est en théatre d'ombres chinoises, j'ai réalisé le dessin des marionnettes et  le décor qui est projeté sur un écran de 2,5 mètres . Cela raconte le voyage autour du monde à vélo de deux enfants : Linotte et Saturnin, qui sont amoureux. 

J'ai vraiment hâte de pouvoir aller y assister!Retrouvez toutes les dates de représentation sur www.etoiles-theatre.org  si vous êtes mobiles et curieux je vous encourage à aller voir :) ! 
















Exemples de marionnettes :



 Extrait des décors projetés à d'autres moments du spectacle :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire